Ce projet est un bel exemple d’investissement régional puisque les antennes vendéennes et nantaises (ABAB) ont levé, ensemble, 350 K €, sur une augmentation de capital de 680 K €. Le réseau Femmes Business Angels participe également à cette levée de fonds.

L’entreprise vendéenne portée par deux jeunes entrepreneurs Damian Py et Antoine Fichet, a développé et commercialisé le mini lave-vaisselle BOB dont tous les médias et les réseaux sociaux se sont largement fait écho.

Daan Tech est une jeune entreprise industrielle qui conçoit, fabrique et commercialise des appareils électroménagers innovants adaptés aux usages du XXIième siècle. Daan Tech a développé Bob le mini lave-vaisselle, le lave-vaisselle le plus compact et le plus rapide au monde. La start-up s’appuie désormais sur l’ancien fleuron français du lave-vaisselle et son usine en Vendée pour accélérer sa fabrication en France. Bob a été dévoilé en octobre 2018 lors du lancement des précommandes avec pour objectif de livrer Bob le mini lave-vaisselle à l’été 2019.