Cobalt accélère son expansion aux États-Unis grâce à la clôture d’une nouvelle levée de fonds de 1,3 million de dollars, dirigée par Anges Québec, avec la participation d’Anges Québec Capital et d’un groupe d’investisseurs privés.

La stat-up offre aux entreprises une solution en mode SaaS pour répondre aux incidents de sécurité physique, de mesures d’urgence et de cybersécurité. La plateforme Cobalt est adaptée en fonction des réalités et des besoins de chaque entreprise. Lorsqu’un incident est signalé par un utilisateur, l’entreprise peut savoir immédiatement d’où provient l’alerte et quelles sont les équipes d’urgences déployées, selon le protocole établi. Le service se déploie très rapidement en entreprise puisque la solution est entièrement disponible en mode SaaS ainsi que sur iOS et Android.

Ainsi dès le déclenchement de l’application à la suite d’un incident, tout le personnel impliqué dans le traitement de l’incident est mobilisé et informé de leurs tâches respectives en temps réel. L’entreprise montréalaise compte déjà plus d’une centaine de clients.

Publicités