Le réseau Finance et Technologie dispose désormais d’un nouveau véhicule d’investissement : CapInitial 4.
Ce fonds a pour souscripteurs l’ensemble des adhérents au réseau de Finance et Technologie. Ce fonds constitue un instrument propre à renforcer l’intervention du réseau dans des projets à caractère innovant où se portent leurs investissements.
A propos de Finance & Technologie :
C’est une association de Business Angels généraliste intervenant en région parisienne.
En 2018, 200 jeunes entrepreneurs ont bénéficié des services de l’association pour structurer leur projet de création d’entreprise, 50 start-ups ont reçu les conseils de nos adhérents, et 30 % ont été aidées dans leur recherche et montage de financement.
Depuis 10 ans, Finance & Technologie a fédéré 10 M€ d’investissement de particuliers au service des entrepreneurs de proximité.
Votre commentaire