Paris Business Angels accueille Elisabeth Lecuyer en tant que nouvelle présidente du réseau.

Après plusieurs années passées en agence conseil en promotion et merchandising, elle crée son agence conseil en marketing opérationnel Grey marketing services .

Quinze ans plus tard , elle rejoint le Groupement des Mousquetaires pour prendre la direction de l’agence de communication dédiée aux  enseignes, aux marques propres, à l’institutionnel et aux services.

Puis elle intègre le domaine de la presse papier et digitale en créant Neoplanète et en participant à la création de Widoobiz la radio des Entrepreneurs.

Elle commence alors à investir dans les start-up , suit le cursus IFA Sciencs Po d’administrateur indépendant et rejoint le réseau Paris Business Angels.
Membre du CA depuis 4 ans en charge notamment du recrutement des membres, elle en est nommée présidente fin décembre 2018.

 « Paris Business Angels a réalisé une belle année 2018 malgré quelques événements fiscaux et a vu son nombre d’adhérents sensiblement augmenter. 2019 sera l’année d’un fort investissement avec de nouvelles méthodes de sourcing et une animation renouvelée de la communauté basée sur les échanges d’expérience changes et la formation continue » annonce Elisabeth Lecuyer.

Publicités