Paul Leondaridis, Business Angel depuis cinq ans, tout d’abord investisseur puis instructeur et accompagnateur, a été nommé délégué général du réseau Business Angels des Grandes Ecoles.

Paul Leondaridis a exercé diverses fonctions dans le domaine industriel en France et à l’international. Il a travaillé de nombreuses années chez Air Liquide mais a également effectué une mission chez ENGIE dans les énergies renouvelables et des missions de conseil diverses et variées.

Ce nouveau délégué général a pour ambition de s’investir à plein temps afin d’apporter à l’organisation rigueur dans la gestion des nouveaux projets et du temps pour le suivi des projets investis.

« Pour mon arrivée au poste de délégué général et à l’aube de la nouvelle année 2019, je souhaite de belles sorties aux anciens investisseurs, des moments excitants avec nos start-up aux nouveaux et des coups de cœur pleins d’espoir à ceux qui nous rejoignent maintenant » déclare Paul Leondaridis.

Si vous souhaitez contacter Paul Leondaridis, veuillez le joindre à l’adresse suivante : paul.leondaridis@business-angels.info

Publicités