Gamned est une des jeunes pousses dans laquelle le réseau Provence Business Angels a investi. Aujourd’hui, le Groupe TF1 acquiert Gamned.

La prise de participation majoritaire du groupe TF1 dans Gamned s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement visant à proposer des dispositifs performants, adaptés à l’ensemble des besoins des annonceurs. 

Cette nouvelle structure a pour vocation de travailler avec les nouvelles activités digitales du Groupe. Le groupe TF1 souhaite tout particulièrement valoriser les données de ses principales entités (Auféminin, Doctissimo, Les numériques, Marmiton…), ré-exposer ses audiences au-delà de son inventaire dans un cadre de diffusion maîtrisé et ainsi accélérer le développement du programmatique tant en France qu’en Europe.

A propos de Gamned :
Fondée en 2009, par Olivier Goulon et Anthony Spinasse, la plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel, répond à l’ensemble des problématiques média Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition.

A propos de Provence Business Angels :
Créée en 2008, Provence Business Angels est un réseau généraliste aux compétences variées composé de plus de 80 membres investisseurs. Le club investit dans des secteurs variés tels que l’industrie, la santé, le digital,, l’IOT, la cleantech, le medical-device, etc… Provence Business Angels a pour mission de fédérer un réseau de Business Angels afin de favoriser l’investissement dans des jeunes entreprises ou dans des projets de reprise par l’apport de fonds privés en fonds propres et de compétences.

Publicités