C’est au sein des locaux des Espaces Antipolis que la dernière étape du France Angels Tour 2018 s’est déroulée. Cette troisième édition a été introduite par notre président Tanguy de La Fouchardière et le directeur régional Banque Privée de la région Sud-Est, Enrico Prozzillo

Le France Angels Tour a débuté par une table ronde sur le thème des investissements dans les PME innovantes qui a pour objectif de faire un retour d’expérience sur certaines entreprises financées. Ainsi, deux entreprises appartenant au réseau Sophia Business Angels ont été sélectionnées. Tout d’abord, la jeune pousse Eco Tank présentée par Wilfried Point, accompagné par son business angel référent, Jean-Louis Brelet. Et Faveeo présenté par Alexis Dufresne, accompagné par Marcel Dridje, business angels référent de l’entreprise.

Au cours de la soirée, notre président, Tanguy de La Fouchardière a résumé les business angels en quelques chiffres. Et un point sur l’actualité réglementaire en faveur de l’investissement dans les start-ups a été effectué par Virginie Gerner, ingénieur patrimonial chez BNP Paribas Banque Privée.

Par la suite, la parole a été donnée à deux entrepreneurs en recherche de fonds pour développer leurs projets : 

Site web                                           

Cette soirée a été clôturée par un cocktail où nous avons célébré les 15 ans du réseau Sophia Business Angels !

Publicités