La grande école de commerce de Sophia Antipolis, SKEMA Business School, a signé une convention de collaboration avec l’association Angels’ Bay Invest pour aller encore plus loin dans l’accélération des projets de start-ups dans ses six campus français et internationaux.

Au travers de cette convention, Angels’ Bay Invest apportera son expertise au sein de SKEMA Ventures, le dispositif mondial d’accompagnement et d’accélération des startups créé pour les étudiants et les diplômés de l’école. Angels’ Bay Invest sera sollicité pour intervenir au sein de la Venture Factory, les structures d’incubation présentes sur chacun des campus de SKEMA. Les business angels du réseau seront amenés à évaluer les projets des candidats à l’incubation au travers de la plateforme GUST utilisée par SKEMA Ventures pour l’évaluation et le suivi des projets entrepreneuriaux. Les investisseurs identifieront les startups en demande de fonds répondant à leurs critères et les soumettront à leur réseau pour appel à financement.

Tout au long de l’année, le réseau d’investisseurs d’Angels’ Bay Invest sera invité à participer aux événements de l’école en faveur de la création et du développement d’entreprises. Les étudiants du programme BBA in Global Management, du Programme Grande Ecole et du MSc Entrepreneurship & Innovation seront les plus concernés.

Publicités