Cette jeune entreprise a levé 42 000 € aux côtés d’Arts & Métiers Business Angels. Pop’n link a pour objectif d’introduire une nouvelle expérience utilisateur, un nouveau mouvement, une nouvelle façon d’utiliser les smartphones.

Grâce à son « Pop », un dispositif innovant distingué par le Prix de l’Innovation au CES Las Vegas 2017, Pop’n link offre un accès pertinent à des services personnalisés et plonge l’utilisateur instantanément dans un univers digital de services liés au lieu où il se trouve (bureau, restaurant, musée, événement, hôtel…), le tout, sans partager la moindre donnée personnelle.

Fournir la bonne information au bon endroit et au bon moment sans friction pour l’utilisateur avec un simple geste depuis son smartphone, voici la promesse que cette jeune Start-Up française souhaite développer. Présentez votre smartphone sur le « Pop » (Proof Of Presence) et le contenu que voulez s’affiche instantanément sur l’écran. Le « Pop », permet d’authentifier la preuve de présence et d’ouvrir un accès à des services sécurisés et à forte valeur ajoutée, tels que paiement, authentification de commentaires, partage d’expérience en temps réel.

Par exemple au restaurant, le client s’assoit, il pose son téléphone portable sur un « Pop » et se retrouve instantanément plongé dans “l’univers” de l’établissement : menu décliné en 8 langues, commande et paiement depuis sa table et la possibilité de laisser un commentaire vérifié en direct !

Publicités