La start-up Grains’up, fondée par Guillaume Isnard, à Limoges, propose aux entreprises et organismes de formation des solutions sur mesure pour améliorer la transmission des compétences, grâce à un usage innovant du numérique.

La jeune pousse applique sa méthode à travers la transmission des mathématiques, Grains’up est en train de développer une approche originale pour évaluer, améliorer et certifier les compétences en calculs et raisonnements, utiles dans un métier donné : https://www.programme-pi.com/

L’équipe de Grains’up a convaincu un premier client national prestigieux, l’enseigne Mr Bricolage, mais aussi plusieurs organismes de formation d’utiliser Programme Pi.

Grâce à la levée de fonds auprès des Business Angels du Limousin, en co-investissement avec NACO, l’entreprise va poursuivre son développement et ses recrutements.

A propos de Limousin Business Angels :

L’association Limousin Business Angels a été créée en mars 2007 à l’initiative de Limousin Expansion. Elle a bénéficié du soutien financier de la Région Limousin jusqu’en 2016. Elle est agréée par France Angels, la fédération nationale des réseaux de business angels.

Publicités