Quentin Arbonnier remplace Mylène Dugois, et devient le nouveau responsable dealflow du réseau Savoie Mont-Blanc Angels.

Quentin Arbonnier a effectué de manière assez succincte un parcours plutôt atypique mêlant sport à haut niveau, puis en parallèle de la science politique. Par la suite, il a intégré l’école de commerce, Inseec Business School, où il a effectué un parcours en alternance au sein des rangs du Crédit Agricole des Savoie. Ce parcours, lui a permis d’acquérir tout au long de sa scolarité des compétences commerciales, managériales, économiques et financières.

Suite à sa nomination, les ambitions de Quentin Arbonnier reposent tout d’abord sur un vrai challenge, celui de rejoindre une nouvelle équipe, une nouvelle structure avec un fonctionnement totalement  différent de ce qu’il a pu connaître auparavant.

Les ambitions au sein de ce réseau sont collectives et ils souhaitent accompagner encore davantage les instructeurs mais également les entrepreneurs dans les diverses phases de la levée de fonds. Ils se doivent d’être présents sur le terrain et de se positionner comme de vrais soutiens en back office pour leurs adhérents. Le souhait de Savoie Mont-Blanc Angels est de continuer à avancer main dans la main avec les autres Business Angels de la région Auvergne Rhône Alpes, qui est au cœur de leurs priorités.

Publicités