Grégoire Barreault succède à Quentin Yacoub en tant que directeur des opérations qui dispose d’un rôle différent de celui de délégué général.

Ce dernier a pour mission de gérer l’administratif de l’association à savoir le suivi des investissements et l’intégration des nouveaux membres. D’autre part, il s’occupe également de la communication interne et externe et organise des manifestations. Cependant, il ne gère pas l’ensemble du dealflow d’une région/d’une structure. Il effleure celui des sept régions où le réseau Arts & Métiers Business Angels est implanté.

Grégoire est diplômé d’un IUT Gestion et d’une licence de Gestion parcours finance. Au cours de ses études, il a travaillé en tant que contrôleur de gestion à Disney et également comme comptable à l’hôpital Américain de Paris. Ce dernier a rejoint l’équipe d’Arts & Métiers Business Angels il y a bientôt plus d’un an et poursuit sa collaboration avec ce réseau grâce à sa nouvelle fonction de directeur des opérations.

Grégoire a pour ambition de rendre la structure autonome, pour que les bénévoles n’aient plus besoin de permanents pour un fonctionnement optimal.

Publicités