La start-up effectue sa première levée de fonds. La Chaise Française ouvre donc son capital auprès de Le Mans Sarthe Investissement et d’autres investisseurs privés.

La Chaise Française est une jeune pousse dans le secteur mobilier créée en juillet 2017 et s’inscrit dans le courant Made in France. Son design est une réinvention des vieux meubles de nos campagnes tout en conservant une simplicité ancestrale par un système de montage inspiré du bon sens paysan. Leurs meubles sont fabriqués par des sous-traitants français. Ils assemblent et expédient.

Cette levée de fonds va permettre à la start-up de développer ses offres et d’élargir sa gamme.

Pour davantage d’informations, vous trouverez le communiqué de presse sur le lien suivant.

A propos de Le Mans Sarthe Investissement :

Le Mans Sarthe Investissements (LMSI) : Club de Business Angels de la Sarthe créé en 2010 et réunissant plus de 80 membres Sarthois. Ils investissent en direct et également par l’intermédiaire de leur société d’investissement (SIBASI) dans des projets de création, de reprise ou de développement d’entreprises situées à moins d’une heure trente du Mans. Les investissements peuvent se monter à près de 200 K€ par dossier. A fin 2017, ils ont investis dans près de 30 dossiers plus de 2 millions d’Euros.

Publicités