La deuxième édition des Angels Open Deals s’est déroulée le mardi 19 Juin et confirme le succès de ce concept. France Angels en partenariat avec Bpifrance et sa plateforme Euroquity ont conçu un événement sur-mesure pour les Business Angels.

Suite au différentes commissions sur la question de la liquidité des participations des Business Angels et soucieux du développement de ses entreprises innovantes, nous vous proposons de présenter vos dossiers les plus prometteurs devant un parterre de capitaux-risqueurs.

Pour cette édition, 4 excellents projets ont été présentés :

  • Beekast : une solution en ligne pour réaliser des présentations interactives  avec son public (séminaires, conférences, formations, réunions…)
  • Digifood : développement d’un software multicanaux et mise en place de process de vente pour la restauration événementielle.
  • NIXYS : développement, fabrication et commercialisation d’une solution innovante pour la sédation consciente au protoxyde d’azote.
  • Vetbiobank : premier laboratoire français de médecine régénérative vétérinaire qui traite des maladies inflammatoires chroniques par cellules souches néonatales.

N’hésitez pas à solliciter vos entreprises en recherche de fonds pour leur développement à s’inscrire pour la prochaine session que nous mettrons en place ultérieurement.

 

Publicités