Aujourd’hui, ABAB compte 100 membres provenant de Loire Atlantique, du Maine-et-Loire et de Vendée, essentiellement des chefs d’entreprises vivant ou ayant vécues des expériences réussies.

Le réseau soutien des entreprises innovantes avec des tickets de 50 000 à 600 000€. Les projets retenus sont ceux qui ont du sens pour la société (médicales, éducation, environnement, nouvelles technologies au service des personnes…) et qui dynamisent la création d’emploi de la région.

ABAB a dépassé sur 10 ans, 10 millions d’investissements qui ont contribué à créer plus de 500 emplois. 32 Participations sont actives en portefeuille et 6 ont été cédées.

Atlantique Business Angels Booster a été créé en juin 2007 par Nantes Atlantique Place Financière. C’est une structure associative qui permet la mise en relation entre les entrepreneurs et les investisseurs, ces derniers étant libre d’investir directement.

ABAB s’engage à accompagner les porteurs de projets dans leurs stratégies de développement. Les Business Angels accompagnement pendant toute la durée de l’investissement et avec bienveillance les porteurs, en leur faisant bénéficier de leur expérience, de conseils, de coaching et de leur réseau de relations personnelles.

Très prochainement, le réseau ABAB organisera un événement pour fêter leurs 10 ans.

Publicités