Le vendredi 1er juin 2018, le Golf du Prieuré a accueilli la deuxième édition du Start-up Golf Challenge où entrepreneurs et investisseurs s’affrontent sur le terrain lors d’une compétition de golf amicale et favorable à l’échange.

En moyenne, la partie dure quatre heures ce qui laisse le temps aux participants d’échanger. Il est ainsi probable que des accords soient conclus à l’issue d’une rencontre sur le green. Si les investisseurs avaient remporté la première édition, les entrepreneurs ont pu prendre leur revanche.

A la suite du tournoi, les investisseurs et entrepreneurs se sont retrouvés autour d’un déjeuner networking où notre président Tanguy de La Fouchardière était présent. Par ailleurs, d’autres membres des réseaux ont répondu présent à cet événement tel que Florence Richardson et Cécile Bassot de Femmes Business Angels et également Etienne Gross de Paris Business Angels. Ces derniers ont fait parti du jury de sélection des quatre start-ups qui ont pitché au cours du déjeuné : MC360, Irene Energy, CiviTime et Tech4Race.

35293765_273191609748617_6497363290585300992_n

Nous vous dévoilons le classement de cette seconde édition :

INVESTISSEURS :

  • 1er : Erwan JENNY & Julie JENNY (BA indépendants)
  • 2ème : Didier FOURNEAU & Thomas ATTALAH (BA indépendants)
  • 3ème : Pierre-Eric LEIBOVICI & Paul BAZIN (Fonds DAPHNI)

ENTREPRENEURS :

  • 1er : Cédric MANGAUD (com) & Caroline GELIN (socle.pro)
  • 2ème : Stéphane BACHOZ (FlowMotion) & Germain DOYEN (Logabat.fr)
  • 3ème : Antoine CEDDAHA (Entrepreneur) & Frédéric LOUGUET (Econocom)

 

Rendez-vous en 2019 pour une nouvelle édition du Start-up Golf Challenge !

Publicités