Pour répondre à ses besoins de croissance, la start-up réalise une levée de fonds de 1,2 millions d’euros  auprès de nombreux réseaux tels que Le Mans Sarthe Investissements et Atlantique Business Angels Booster.

Enerdigit, acteur dans la transition énergétique et inscrit dans le développement des smartgrids, la jeune pousse souhaite étendre son offre d’effacement à de nombreux secteurs d’activités sur le marché national. Enerdigit permet l’équilibre du réseau entre production et consommation pendant les périodes de pointes de consommation. La start-up s’inscrit dans un secteur d’activité en plein développement, prenant en compte les enjeux environnementaux et énergétiques ainsi que les enjeux de la démarche RSE.

À propos Le Mans Sarthe Investissements :

Club de Business Angels de la Sarthe créé en 2010 et réunissant plus de 80 membres Sarthois. Ils investissent en direct et également par l’intermédiaire de leur société d’investissement (SIBASI) dans des projets de création, de reprise ou de développement d’entreprises situés à moins d’une heure trente du Mans. Les investissements peuvent se monter à près de 200 K€.

Retrouvez le communiqué de presse rédigé par LMSI, ici.

À propos d ’ABAB:

Atlantique Business Angels Booster est un réseau d’investisseurs créé en juin 2007 par Gérard Estival au titre de Nantes Atlantique Place Financière. Hébergé par la CCI Nantes Saint-Nazaire et animé par la CCI Maine-et-Loire, le réseau réunit 85 entrepreneurs de Nantes et du Maine-et-Loire et de leurs environs, ayant une expérience réussie. ABAB est une structure associative qui permet la mise en relation entre les entrepreneurs et les investisseurs.

Publicités