Le 22 Mai dernier s’est tenu au théâtre de Neuilly la première plénière Inter-réseaux d’île de France. Plus de 200 Business Angels se sont réunis avec l’objectif de financer 3 start-up en phase de closing.

P1110612

Cet événement a été  organisé par Angels Santé, Arts et Métiers Business Angels, Femmes Business Angels, Paris Business Angels, les Business Angels des Grandes Ecoles, et Val Angels et représente un parfait exemple de la collaboration inter-réseaux.

P1110601

Cet événement inédit s’est ouvert sur un mot d’introduction d’Alberto Gabaï, Président de la coordination île de France, ensuite sont intervenus Florent Genoux, Délégué Innovation chez Bpifrance et Frank Margain élu de la Région île de France. Puis il y a eu la présentation des projets, ont pitché les entrepreneurs des start-ups Data For Life, Pop’n link et SirData. Chaque start-up était présentée par l’instructeur leader durant 2 mins, ensuite elles avaient 10 mins de présentation suivi de 15 mins de questions réponses. Le mot de la fin a été donné à J-C Fromantin, Maire de Neuilly-sur-Seine.

 

 

Publicités