Levels3D développe une application S3D Capture permettant de scanner une pièce en quelques dizaines de secondes et de la modéliser par la suite en trois dimensions. Cette application fonctionne hors ligne ce qui permet de pouvoir travailler n’importe où. Cet outil promet également un gain de temps et d’argent aux professionnels du bâtiment. Cette levée de fonds va ainsi permettre à la start-up de recruter six collaborateurs supplémentaires et d’ouvrir des bureaux à Paris.

À propos de Levels3D :

Start-up fondée en septembre 2012 par Yannick Folliard. Leur activité est l’édition de logiciel de scan 3D temps réel. Labellisée JEI (Jeune Entreprise Innovante) pour ses activités de Recherche et Développement dans le domaine de la perception spatiale et de la réalité augmentée. LevelS3D développe une application de numérisation 3D portée sur les tablettes nouvelle génération, équipés d’un capteur de profondeur (équipements compatibles). Cette application est conçue pour les acteurs du bâtiment et plus particulièrement les bureaux d’études, les architectes, les entreprises générales et les agenceurs d’espaces.

À propos de Champagne-Ardenne Angels :

Ce réseau a pour objet de favoriser et créer un transfert d’information et d’expérience entre ses membres, tel est l’objectif premier de Champagne-Ardenne Angels. En effet, à travers ce collectif de Business Angels, chaque membre a la liberté d’agir comme il le veut, d’investir dans le projet qui lui semble le plus approprié, tout en étant en lien avec des investisseurs ayant les mêmes motivations. D’autre part, il se veut être un portail dédié aux porteurs de projet en recherche d’apports humains et financiers.

Publicités