SIMON ASSOCIES nous annonce le lancement de SAILS, une structure de services dédiée au développement de prestations legaltech, partenariats, et activités numériques à l’attention des Entreprises et des Directions Juridiques.

SAILS sera l’interface entre SIMON ASSOCIES, le réseau SIMON AVOCATS et SIMON INTERNATIONAL et les start-ups et legaltech, notamment celles avec lesquelles des accords ont déjà été conclus, l’écosystème numérique du droit et du chiffre, mais également les différents acteurs dont SIMON ASSOCIES s’est déjà engagé, tel que l’accélérateur WeSprint en Occitanie.

Pour plus d’informations, retrouvez le communiqué de presse.

D’autre part, SIMON ASSOCIES et VISIATIV ont le plaisir de vous convier à leur petit-déjeuner formation dédié à la mise en conformité avec le RGPD en actions. Le mardi 19 juin 2018 de 8h30 à 10h30, sur le thème : RGPD et gouvernance : Comment piloter sa conformité dans le temps ?

Cette conférence sera animée par Jean-Charles SIMON et Amira BOUNEDJOUM de SIMON ASSOCIES. Et également par Sébastien CULTET et Maxime PALLUAULT de Visiativ. Cette formation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Et cet événement est réservé aux dirigeants, directeurs juridiques et juristes d’entreprises.

Pour plus de détails dirigez-vous vers ce lien.

Et pour vous inscrire c’est par ici.

Publicités