Créée en avril 2015, la start-up a développé une technologie propriétaire permettant d’estimer, à partir de données de géolocalisation d’individus, leurs trajets passés, leurs points d’intérêts et leurs trajets futurs. Après une période d’apprentissage minimale de 48h, l’intelligence artificielle développée par Roofstreet réussit à prédire les mouvements d’un utilisateur plusieurs heures avant son passage effectif et le chemin qu’il va emprunter pour se rendre à un endroit.

Les applications de cette technologie s’adressent essentiellement aux secteurs du transport et de la mobilité, du marketing et du retail. Cette start-up transforme les données de géolocalisation en intelligence marketing, tout en garantissant le respect des directives GDPR. La société permet ainsi à ses clients de mieux connaître leurs propres clients et d’améliorer leur expérience.

Découvrez le communiqué de presse du closing de Roofstreet.

À propos de Seed4Soft :

C’est un club d’experts du logiciel investissant ensemble dans des jeunes start-up prometteuses dans le secteur de l’édition de logiciel B2B. Leur mission est de financer, d’accompagner et de coacher les entrepreneurs dont le métier principal est l’édition de logiciel. Seed4Soft est constitué de 19 membres qui prévoient d’investir ensemble entre 200k€ et 450k€ par projet. Seed4Soft est labellisé par le fonds AngelSource, géré par iSourceGestion, ce qui permet de doubler les montants investis. Les entrepreneurs financés par Seed4Soft sont accompagnés par deux membres du club (les « mentors »), tout en bénéficiant de l’expérience des membres qui ont investi dans leurs projets.

Publicités