CHALLENGES D’OPEN INNOVATION DE VIVATECH 2018 : STARTUPS & GRANDS GROUPES INVENTENT LES SOLUTIONS DE DEMAIN.

Avec la participation de BNP Paribas, La Poste, LVMH, Orange, AccorHotels, Air France, Airbus, Cisco, ENGIE, HPE, ManPower Group, PMU, RATP Group, Région Auvergne Rhône, SANOFI, SAP, SNCF, SODEXO, Thales, Valeo et Vinci Energies.

Pour sa 3ème édition, VIVA TECHNOLOGY lance de nouveau une plate-forme d’open innovation pour favoriser la coopération entre les startups et les grands groupes. Les startups du monde entier auront jusqu’au 15 février pour proposer leurs solutions innovantes en réponse aux problématiques business des grands groupes leaders de leurs secteurs. La liste des startups sélectionnées sera révélée à la mi-mars.

Plusieurs milliers de startups sont attendues pour concourir cette année ; et 1000 seulement auront la chance d’être sélectionnées dont au moins la moitié d’internationales. Elles bénéficieront ainsi d’un stand sur les labs des grands partenaires de VivaTech du 24 au 26 mai prochain et auront l’opportunité de nouer des liens privilégiés avec les entreprises présentes. Cette collaboration initiale constitue une première étape qui pourra ensuite se prolonger dans la durée à travers la conclusion de partenariats commerciaux ou technologiques, une incubation ou une accélération ou même des prises de participation.

 

Publicités