DataCity Paris est un programme d’innovation co-organisé avec la Ville de Paris qui rassemble la municipalité, des grands groupes et des startups comme la vôtre pour inventer ensemble ville de demain à l’aide des données urbaines.

Après deux éditions couronnées de succès, NUMA organise la 3e saison de DataCity à Paris avec 12 partenaires, leaders dans leur secteur tels que : ALD Automotive, BNP Paribas, Bouygues Energies & Services, Cisco, Direction des Routes d’île-De-France, Engie, Evesa, Groupement Cartes Bancaires CB, SETEC, SNCF Gares & Connexions, Sopra Steria, et SUEZ.

Les 15 challenges de cette année ont été annoncé le 29 novembre à l’Hôtel de Ville de Paris et proposent des défis concrets à résoudre dans les domaines de la mobilité urbaine, de la gestion des déchets, de l’énergie, du développement économique ou encore de l’accessibilité et du sport en ville.

Rejoindre le programme est l’opportunité de :

  • Découvrir de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés en développant de nouvelles applications & services nécessitant votre expertise et compétence
  • Collaborer avec des grands groupes et la Mairie de Paris, potentiels futurs partenaires ou clients
  • Travailler sur des jeux de données exclusifs
  • Recevoir une dotation de 10,000€
  • Profiter de temps de travail en commun rythmant les deux mois d’expérimentation (mars et avril 2018)
  • Bénéficier d’un accompagnement dédié au sein du réseau de mentors NUMA
  • Augmenter votre visibilité auprès du grand public
  • Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 janvier et sont à déposer en ligne. Postulez dès que possible, afin d’avoir le temps d’évaluer votre candidature et de la transmettre aux partenaires du challenge.Vous trouverez également plus d’informations sur le site de Numa. Numa est notamment l’un des plus anciens accélérateurs en France, et plus récemment l’organisateur de l’événement Tech for Planet qui a eu lieu dans le cadre du One Planet Summit le 11 décembre dernier.

Publicités