C’est au Fund Me Day le 20 novembre 2017 que Seed4soft proposera une flash conférence à l’occasion de la sortie de son livre blanc « Saas guidelines, by Seed4soft »  disponible en téléchargement à partir du 21/11.

L’association des professionels français de l’industrie numérique TECH INFrance organise le 20 novembre le FUND ME DAY, un événement sur une journée consacré au développement des startups et scaleups à Station F. L’objectif de la journée est de réunir toutes les parties prenantes de l’écosystème numérique français afin de permettre des échanges bénéfiques entre startups, investisseurs, mentors et experts. L’action publique French Tech est partenaire de l’événement.

La journée sera rythmée par différents temps :

> Une plénière ouverte par le Ministre Bruno Le Maire et qui verra Alix de Sagazan (AB Tasty), Caroline Matte (Facebook), Jean de La Rochebrochard (Kima Venture), Jean-David Chamboredon (ISAI), Paul-François Fournier (Bpifrance) et Stanislas de Rémur (Oodrive) échanger sur le thème « From garage to NASDAQ : how to go big in France ? ». Cette discussion sera animée par Bertrand Diard, président de TECH IN France, et Agathe Wautier (The Galion Project), membre du Conseil d’administration de TECH IN France.

> Trois ateliers de bonnes pratiques où mentors, investisseurs et experts présenteront leurs conseils au public de startuppers qui pourra participer à la discussion en interpellant directement les animateurs. Les ateliers sont organisés autour du financement, de la vente et du passage à l’échelle.

> Des conférences et des business meetings sur des sujets plus précis toujours en lien avec le développement des startups et des scaleups.

> Un village où les partenaires de l’événement pourront exposer leur programme à destination des startups ou leurs offres de service.

Pour plus d’informations : https://www.fundmeday.fr

 

 

Publicités