Du nouveau dans l’équipe d’ Arts et Métiers Business Angels !

Après avoir occupé le poste de Chargé d’affaires pendant 7 mois au sein d’Arts & Métiers Business Angels, Quentin Yacoub est nommé Directeur des opérations du réseau.

Parcours

Pendant son Master à Kedge Business School, Quentin s’est impliqué dans l’écosystème entrepreneurial bordelais en aidant une jeune entrepreneuse à construire son business plan et en l’accompagnant dans son processus de levée de fonds ainsi qu’en travaillant sur des projets intra et entrepreneuriaux.

Dorénavant, en charge des opérations des Arts & Métiers Business Angels, depuis le sourcing des projets jusqu’à la phase de bouclage et l’accompagnement, Quentin étend ses missions et met à profit ses compétences et son enthousiasme pour accroître la professionnalisation du réseau, sélectionner des meilleurs projets et améliorer de la qualité de l’accompagnement des startups financées.

A propos d’Arts et Métiers Business Angels

Occupant une place à part parmi les réseaux de Business Angels en France, avec un réseau à la fois national et régionalisé, Arts et Métiers BA, s’appuie sur la communauté des gadzarts partout en France pour identifier, sélectionner, et accompagner des startups dans tous les domaines.

Depuis sa création en 2008, 7 délégations régionales ont été créées progressivement à partir du noyau parisien, Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon, PACA à Aix en Provence, puis Hauts de France à Lille, Bretagne-Pays de la Loire à Angers, Grand Est à Reims et la dernière, Sud-Ouest, à Bordeaux et Toulouse.

AMBA compte aujourd’hui 170 membres gadzarts et non gadzarts.

 

Publicités