Après un passage chez France Angels en tant que Chef de Projets, François Vulser rejoint l’équipe de Forinvest au poste de Chargé de développement !

Parcours

Ayant obtenu le master en entrepreneuriat de Neoma Business School, François effectue d’abord un stage chez France Angels puis continue son chemin au sein d’un autre réseau, Horse Angels pour renforcer le développement  de l’activité des Business Angels dans le secteur équin.

Fort de ses expériences c’est en janvier 2017 qu’il va s’intéresser au secteur porteur du bois en rejoignant Forinvest  et en septembre il prendra la suite de Nicolas Mathy en tant de Chargé de développement.

A propos de Forinvest

La Fédération Forestiers Privés de France a initié, le 26 mai 2010, Forinvest Business Angels, une association dédiée aux investissements dans le domaine du bois qui regroupe des forestiers investisseurs pour développer les investissements dans la filière bois et pour son développement en France. L’objectif est de mettre en relation des investisseurs, principalement forestiers, avec des porteurs de projets à fort potentiel de développement dans le domaine du bois. Que ce soit l’amont ou l’aval de la filière, en amorçage ou en développement, Forinvest Business Angels examine rigoureusement tous les dossiers qui lui parviennent.

Publicités