Ownpage annonce un nouveau tour de financement pour distribuer ses services de personnalisation éditoriale à l’international avec Paris Business Angels et  IT Angels.

A l’heure où 85% des contenus sont distribués par des entreprises technologiques comme Google ou Facebook, Ownpage Technology aide les éditeurs à reprendre la main sur la distribution de leurs productions grâce à une diffusion personnalisée des contenus…

Fondée en 2013 par Stéphane Cambon, Ownpage a développé avec le Laboratoire d’Informatique de Paris 6 (LIP6), un moteur de recommandation spécifiquement conçu pour la suggestion de contenus éditoriaux. Cette technologie d’Intelligence Artificielle développée par Ownpage analyse à la fois le texte des articles et les comportements de lecture des utilisateurs sur les sites et applications de ses clients. Ceci permet de proposer de l’information sur mesure à chaque lecteur, qui a ainsi accès aux contenus les plus pertinents.

Ces suggestions de contenus sont ensuite distribuées sur les canaux de push marketing (newsletters personnalisées, notifications personnalisées). Ownpage permet ainsi à ses clients de générer automatiquement et de manière performante plus de visites en accès direct sur leurs sites…

 

 

Publicités