La Société KUANTOM a mis au point, ORKESTRA, le premier mixologue connecté qui réinvente nos modes de dégustation dans la boisson.

Cette machine est la toute première solution connectée clé en main qui automatise la dégustation de cocktails. En connectant les ingrédients via des emballages intelligents, chaque utilisateur peut, au travers d’une carte de dégustation digitale, choisir ou se faire recommander des recettes sur mesure et les réaliser en un clic grâce à un véritable mixologue connecté.

Aujourd’hui, KUANTOM s’adresse à l’industrie du tourisme en amenant une approche inédite et personnalisable à la réalisation de cocktails chez les hôteliers, les lounges des compagnies aériennes, les navires de croisières ou encore les casinos.
A travers des services associés, elle propose également une offre modulable et adaptée à leurs activités : interfaces de commande personnalisées, systèmes de contrôle intelligents et outils de gestion dédiés, KUANTOM repense la relation client et la modernité d’usage dans la digitalisation des débits de boissons.

 

Les investisseurs de BOURGOGNE ANGELS ont investi dans ce projet qu’ils ont pu découvrir grâce au programme d’accélération des startups ACCELERISE, porté par VITAGORA, le pôle de compétitivité agroalimentaire des régions Bourgogne Franche-Comté et Ile de France.

Publicités