Chères lectrices, chers lecteurs, voici notre dernière Newsletter avant les vacances d’été ! Cette première partie d’année 2017 a été riche en événements et de nombreux autres sont à venir.

Côté investissement, les Business Angels ont été présents sur de belles levées de fonds dépassant 1 million d’euros à plusieurs reprises avec notamment le financement de Cypheme à hauteur de 1,2 millions d’euros, Novathings et Cardiawave pour plus de 2 millions d’euros et enfin la start-up Bretonne Hemarina qui a bouclé un troisième tour de table de plus de 8 millions d’euros.

Pour renforcer ce dynamisme des Business Angels, nous travaillons également à l’actualisation de notre Livre Blanc que vous découvrirez prochainement et avec lequel nous irons rencontrer nos nouveaux députés. Nous espérons tous que l’environnement politique des prochains mois permettra une amélioration des conditions d’investissement.

Enfin, sortez vos agendas ! Si vous avez aimé le Salon des Entrepreneurs en février ou VivaTech la semaine dernière, trois dates sont déjà à noter : ne ratez pas le Salon des micro-entreprises (SME) les 25 et 26 septembre à Paris, le Salon des Entrepreneurs de Marseille les 11 et 12 octobre et la troisième édition du BIG, Bpifrance Inno Génération le 12 octobre à l’AccorHotels Arena.

En attendant, nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et nous vous retrouvons en septembre pour continuer à innover ensemble !

Bien à vous,

Tanguy de La Fouchardière
Président de France Angels

Publicités