Capitole Angels à Toulouse et la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées nouent un partenariat pour intervenir ensemble sur certaines opérations de levées de fonds.

Pour Patrice Cazalas, délégué général de Capitole Angels,

« Ce nouveau partenariat vient renforcer notre accompagnement des start-up et augmenter nos capacités d’investissement. Cela confirme également le professionnalisme de notre activité et de nos membres ».

Pour la Caisse d’Épargne,

« Ce partenariat avec Capitole Angels s’inscrit totalement et naturellement dans la démarche d’accompagnement de l’innovation au travers de son offre Néo Business dédiée aux start-up et entreprises innovantes », indique Stéphane Kolb, membre du directoire de la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées.

L’offre Néo Business est dispositif complet qui répond aux différents besoins des start-up et des entreprises innovantes. Pensé pour elles, il est constitué d’un réseau de chargés d’affaires spécialisés, d’espaces dédiés à l’incubation, d’une offre complète très adaptée, et d’une plateforme digitale collaborative.

Fédérant des investisseurs privés, Capitole Angels compte aujourd’hui plus de quatre-vingt membres. Depuis la création du réseau, les investisseurs ont apporté près de 6 millions d’euros au capital de trente entreprises.

Publicités