Femmes entrepreneurs : #ConnectHers, le programme pour accélérer le développement de votre entreprise. 

BNP Paribas est convaincu que la montée en puissance des femmes entrepreneures constitue, au même titre que l’innovation et l’internationalisation, un levier fort d’accélération pour la croissance de l’économie française. Pourtant, en dépit d’une prise de conscience grandissante et de la mobilisation de nombreux acteurs, la part des femmes dans l’entrepreneuriat reste encore bien en-dessous de son potentiel dans l’économie nationale. C’est pour cela que BNP Paribas a décidé d’aller plus loin en créant et proposant le programme #ConnectHers à toutes celles qui entreprennent ou qui ont envie d’entreprendre sans avoir encore osé franchir le premier pas.

Le programme #ConnectHers a pour objectif d’agir profondément sur les facteurs de motivation et les freins des femmes entrepreneures. Concrètement, BNP Paribas crée un cadre optimal à l’entrepreneuriat féminin en faisant bénéficier les entrepreneures de financements, d’expertises, mais aussi en les mettant en relation avec les bons acteurs au bon moment. Pourquoi #ConnectHers ? Parce que ce programme a pour ambition de connecter les femmes avec l’écosystème de l’entrepreneuriat en général et féminin plus spécifiquement (acteurs, actualités, événements…), afin d’accélérer le développement de leurs projets.

La force d’un grand réseau pour développer votre activité 

Chez BNP Paribas, vous avez deux points de contact : votre chargé d’affaires, qui vous proposera expertise et solutions bancaires adaptées à vos besoins, et votre référent entrepreneuriat féminin, qui vous aidera à développer et intégrer un réseau.
connect
Pour en savoir plus, cliquer ici.

 

Advertisements