Un groupe de huit investisseurs d’Anges Québec s’associe à l’entreprise montréalaise ImpressView, qui lance sa nouvelle plateforme ayant pour mission de changer la façon dont les entreprises recrutent leurs employés et la manière dont les chercheurs d’emplois se mettent en valeur.

« Finie, l’ère des lettres de présentation. Nous avons mis au point une plateforme vidéo permettant aux professionnels de se présenter virtuellement – en son et image – avant une entrevue en face à face. Nous voulons faire sauver un temps précieux aux recruteurs et, de l’autre côté, éduquer les professionnels sur l’importance de développer leur image de marque », souligne le fondateur Imad Ezzeddine, qui a fait ses premières armes dans l’industrie de la musique.

L’investissement d’Anges Québec aura permis à ImpressView de créer des partenariats avec d’importants logiciels de ressources humaines – notamment iCIMS et Greenhouse – afin d’y intégrer sa plateforme vidéo. Fort de la présence sur son comité aviseur de personnes phares ayant évolué auprès d’organisations telles que Monster, Workopolis et Taleo, de même que de Leonard Kim et Ryan Foland, influents stratèges américains en image de marque reconnus par Forbes, l’entreprise est donc fin prête pour son lancement officiel.

« La qualité des gens qui ont choisi de s’associer à Imad Ezzedine, un entrepreneur aussi créatif que passionné, témoigne du grand potentiel d’ImpressView. Les investisseurs d’Anges Québec sont heureux de se joindre à ce projet qui, à l’aube de son lancement officiel, a tout ce qu’il faut pour transformer l’univers du recrutement professionnel », mentionne Étienne Veilleux, l’un des huit anges à investir dans l’aventure.

Publicités