Seed4soft investit dans Roofstreet, une start-up devenue en quelques mois l’expert Français de la géolocalisation prédictive. Ce tour d’amorçage annonce la prochaine étape du développement de Roofstreet : la commercialisation de son produit « Veery ».


Le réseau de Seed4soft et l’expertise de ses membres seront des atouts indéniables pour accélérer la croissance de Roofstreet et lui permettre de s’imposer sur un marché à fort potentiel, comme l’évoque en ces termes Angel Gomez, fondateur de Roofstreet : « Trouver un partenaire comme Seed4Soft, capable de cerner nos besoins et de comprendre le marché très spécifique du software représentait un enjeu stratégique pour nous. Cette levée de fonds est le premier pas vers une véritable révolution de l’expérience utilisateur dans les applications géo-localisées »

Créée en août 2015, la start-up ambitionne d’ajuster les applications géo-localisées aux habitudes réelles de leurs utilisateurs, et de permettre aux entreprises d’offrir un service proactif en adéquation avec les besoins des consommateurs. « Nous sommes très fiers de faire partie de l’aventure : Roofstreet s’inscrit parfaitement dans notre cœur de métier et nous avons toute confiance en Angel Gomez et son équipe pour faire de cette collaboration un succès » ajoute Franck Delorme, Président de Seed4soft.
Hervé Couturier, Mentor Seed4Soft de Roofstreet conclue « Nous allons conduire ce projet vers le succès que nous pressentons. Ce marché est en cours de mutation et avait besoin d’un nouvel acteur proposant une vraie rupture technologique ».

A propos de Veery :
Veery est un SDK (Software Development Kit) qui permet d’intégrer la géolocalisation prédictive directement au sein de n’importe quelle application mobile. Les applications deviennent alors capables d’offrir pro-activement des services aux utilisateurs en fonction de leurs futures localisations et intentions de déplacements. La demande pour rendre cette technologie accessible est particulièrement forte dans les secteurs des « Smart Cities » et de la nouvelle mobilité humaine : réseaux de taxis 2.0, usages partagés de véhicules ou encore mise à disposition aux bons endroits de véhicules autonomes.

A propos de Seed4soft :
Seed4soft est un club d’experts du logiciel avec un cumul d’expériences inégalé dans ce domaine. Fonctionnant comme un fonds, Seed4soft regroupe 20 entrepreneurs et dirigeants d’entreprise investissant ensemble 200k à 400k € dans des start-up prometteuses en phase d’amorçage, dans le domaine du software B2B.

Advertisements