La vidéo est un contenu viral et dynamique qui permet de rendre vivant les messages des entreprises. Le message intégré dans un film est davantage mémorisé, retient l’attention, suscite la confiance, et est moins rebutant qu’un long texte surtout lorsqu’il est a le ton de la proximité.

•   80% des visiteurs en ligne vont regarder une vidéo et s’en souviendront, contre 20% pour le contenu écrit du site.

•   Un mail d’introduction d’entreprise comprenant une vidéo obtient 96% de clics en plus ( Shutterstock 2014)

MY MOVIE UP répond à cette problématique avec un outil SAS, permettant de réaliser très simplement et rapidement des vidéos d’entreprise : une plate-forme intelligente de conception et de réalisation de vidéo en ligne B to B créée en 2015 à Brest par Léna Roudaut.

Le principe est simple : vous réalisez vos prises de vues avec l’application mobile de MY MOVIE UP et êtes ainsi guidés dans vos cadrages. Les rushs sont transférés automatiquement sur votre espace client. Connecté à un navigateur web vous réalisez ensuite vos vidéos en quelques clics: choix du design, de l’objectif de communication (présentation produit, équipe, entreprise, témoignage clients…), de la durée etc

MY MOVIE UP  cible dans un 1er temps le marché immobilier et les PME. La start-up a d’ores et déjà su séduire des partenaires régionaux comme Amzair, Produit en Bretagne, La Butte ou encore les remorques Rolland. Mais aussi des clients plus éloignés, tels que Décathlon pour sa communication interne, Century 21 dans le Sud-Ouest, ou encore Property Partners.

Une première levée de fonds auprès des membres de Finistère Angels a été réalisée en 2016. Une deuxième est prévue en 2017 avec d’autres intervenants régionaux.

Contact: lena@my-movieup.com –
www.my-movieup.com

Publicités