Les Business Angels des Grandes Ecoles participent à l’augmentation de capital de 277 K€ de la start-up LoginChinese qui a pour mission d’apporter la meilleure expérience d’apprentissage du chinois aux apprenants du monde entier à travers un enseignement de haute qualité et une vraie communauté d’apprenants !

LoginChinese veut démontrer aux apprenants que le chinois n’est pas forcément plus compliqué à apprendre que l’anglais ou le français, à partir du moment où l’on dispose d’une méthode moderne et efficace ! LoginChinese a donc mis en place une toute nouvelle méthode, moderne et standardisée, sur supports numériques (tablettes et mobiles) offrant un véritable plan d’apprentissage : un champ d’étude, une durée et un rythme d’apprentissage clairement définis en amont. La société a recruté et formé des professeurs compétents et tous aptes à enseigner selon cette méthode. Ainsi, si les apprenants peuvent avoir des professeurs différents, ils sont assurés d’avoir à chaque fois la même qualité de cours. LoginChinese permet également à l’apprenant de se mesurer selon les deux principaux standards HSK chinois et CECR européen.

En plus de tout cela, LoginChinese dispose des technologies d’apprentissage les plus avancées, ces technologies sont nouvelles en France et même en Angleterre ! La société développe des contenus digitaux et interactifs. Une classe virtuelle en ligne d’apprentissage à distance a également été lancée fin 2016 ainsi qu’un service de e-learning.
« Les grandes entreprises désirant se développer en Chine sont friandes pour leurs cadres d’un apprentissage rapide et moderne de la langue. Par ailleurs, les opérations pilotes menées dans certaines classes, dans le cadre du projet numérique national, laissent espérer un potentiel de déploiement majeur dans l’éducation nationale. » nous confie Gérard PETIT, instructeur et accompagnateur du projet pour les Business Angels des Grandes Ecoles.

 » Peut-être parce que je viens du secteur des technologies de l’information et de la communication, je pense que la combinaison d’un enseignement moderne et des nouvelles technologies est la bonne manière de faire évoluer l’enseignement. Nous continuerons à investir dans ce domaine pour améliorer sans cesse l’expérience d’apprentissage proposée par LoginChinese !  » nous précise Léo SUN, fondateur de LoginChinese.

A propos de LoginChinese

LoginChinese a développé une méthode inédite et performante d’apprentissage du chinois.

LoginChinese est la première école de langue qui met à la disposition des apprenants les dernières innovations numériques pour un apprentissage facile du chinois. Toutes les salles dans nos centres (La Défense et Saint Cloud) sont équipées de tableaux interactifs.

Les séances sont réalisées en présentiel ou à distance grâce à des tableaux interactifs. Ces séances sont animées par des intervenants formés à la méthode LoginChinese. Ils préparons leurs élèves à la validation de niveaux internationalement reconnus comme le test d’évaluation du chinois HSK et le CECR.

Pour en savoir plus : http://www.loginchinese.com/

Publicités