APOTIKA est un laboratoire français spécialisé dans les produits naturels qui lance une gamme de compléments alimentaires en pharmacie.

Cette gamme, composée de sept produits sera commercialisée sous la marque ALBARELLE et reconnaissable par son design original qui s’inscrit dans la tradition des apothicaires.

Le lancement est prévu pour janvier 2017 avec les trois références qui concernent les demandes les plus fréquentes au comptoir des pharmacies : Albarelle Relaxant & Sommeil, Albarelle Vitalité et Albarelle Microflore.

Outre les avantages qu’elle présente en termes de formulation et de prix, la marque a souhaité prendre trois engagements vis-à-vis du consommateur : une fabrication en France, l’utilisation exclusive de plantes issues de l’agriculture biologique et un conseil simple 1.1.1 à savoir une gélule par jour pendant un mois avec une seule boîte.

Les Business Angels bourguignons ont accordé leur confiance à ce projet ambitieux porté par Sébastien Jamelot et  Marc Barsoum. Les deux fondateurs ont des profils très complémentaires : marketing, développement produit et gestion administrative pour l’un, stratégie commerciale, négociation et développement international pour l’autre et ils ont su s’entourer d’une équipe motivée. Cet investissement constitue par ailleurs le premier tour de table bouclé en collaboration avec le fonds Créinvest du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, partenaire de Bourgogne Angels.

Contact : s.jamelot@apotika.fr

http://www.apotika.fr 

apotika.png

Publicités