Aurélie Frachet et son mari Alban ont créé une centrale de réservation en ligne réservée aux VRP – voyageurs représentants placiers – et autres professionnels itinérants, cadres commerciaux, techniciens en mission…

Le site communautaire leur propose une liste d’établissements sélectionnés pour des soirées étapes entièrement packagées. Les clients sont fidélisés par des points qui se cumulent en fonction des achats sur le site.

Une levée de 600.000 euros

De plus, ils bénéficient d’une ristourne de 5% par rapport au prix affiché par l’hôtelier. Pour se développer, la jeune entreprise qui souhaite étendre son concept aux pays limitrophes de la France, vient d’effectuer une première levée de fonds de 600.000 euros qui se répartit entre des prêts bancaires, des apports de bpifrance et 100.000 euros en fonds propres de l’association de business angels Logoden Digital. 2.000 hôteliers ont déjà passé un accord avec Hotel.Lacomdescom. 3.000 clients utilisent régulièrement le site pour effectuer leurs réservations. L’objectif du couple est d’atteindre près de 5 millions d’euros de recettes d’ici à la fin de l’année 2019. La jeune société qui emploie 5 personnes prépare une seconde levée.