Ikimo9, le 1er comparateur de logements neufs, fait sa place sur ce marché que l’on pensait verrouillé par les poids lourds des portails immobiliers.

La start-up fait peau neuve avec une nouvelle version du site, prévue pour le 30 septembre, et accélère son développement grâce à l’entrée à son capital de BIRD, filiale de Bouygues immobilier. Bird a pour vocation d’investir minoritairement (6% en moyenne) dans des start-up innovantes jugées à fort potentiel de développement.

Fort de cet accord, qui vient renforcer la dernière levée de fonds auprès de Provence Business Angels, la start-up Ikimo9 se donne les moyens d’être incontournable pour ceux qui ne veulent plus donner leurs coordonnées pour avoir les plans et les prix de logements neufs. Ikimo9 met en avant de façon objective les logements neufs des promoteurs. Sur Ikimo9, il n’y a ni inscription de la part des usagers, ni abonnement de la part des promoteurs, ainsi le résultat de la recherche est uniquement lié aux critères des utilisateurs.

La nouvelle version rend encore plus fluide la recherche et la prise de rendez-vous en ligne directement avec le promoteur.

Le nouveau comparateur, entre plusieurs logements neufs, va très loin : comparaison des prix, de la surface, de l’exposition, du montant du crédit, ou encore de l’économie d’impôt pour les investisseurs…Le pari est tenu, l’internaute peut rechercher et trouver son logement neuf sans papier ni stylo, en moins de 3 minutes, et surtout sans être harcelé de mails et d’appels!

L’offre détaillée par logement à destination des particuliers dépasse les 12000 lots. Elle est une des meilleures du marché, en offre directe promoteur.

Ikimo9 lève le voile sur le marché de la promotion immobilière en affichant sans complexe les différences de prix au m2, de différents logements. En jouant la transparence, les promoteurs présents sur ikimo9, prouvent qu’ils n’ont rien à cacher. Ikimo9 disruptif ou facilitateur ?

 

Publicités