Kamp’n, la première solution qui connecte automatiquement les data et les campagnes de Facebook ads, annonce aujourd’hui un premier tour de table d’1 million d’euros.

Développée depuis 2014 et commercialisée depuis le début d’année, la solution Kamp’n permet aux chargés d’e-marketing de gérer, optimiser et automatiser leurs campagnes de Facebook Ads. La véritable valeur ajoutée de la start-up marseillaise réside dans sa capacité à placer dynamiquement les données des annonceurs au cœur leurs publicités. Pour cela, la solution se connecte automatiquement à plus de 500 api partenaires qui permettent de créer et mettre à jour en temps réel les audiences ciblées. Les annonces sont contextualisées grâce à la plateforme en fonction d’événements externes qui impactent directement les performances des campagnes.

Après le succès du lancement de Kamp’n auprès d’annonceurs experts du webmarketing (MesDocteurs, Digitick, Ad’s Up…), cette levée de fonds permettra une accélération de la commercialisation de son offre en France mais aussi rapidement à l’international.
Kamp’n prévoit d’ouvrir tous les 6 mois une nouvelle régie pour couvrir les canaux essentiels au marketing digital : Google Adwords, Twitter Ads, Linkedin Ads etc.

Kamp’n, le premier connecteur entre data et campagnes de social ads

En l’espace de quelques mois, la solution Kamp’n a déjà été utilisée pour produire et gérer plus de 800 campagnes pour des annonceurs tels que Durance, Nocibé, Solocal

Charles Martin-Laval, fondateur de Kamp’n explique : « De très belles marques nous ont fait confiance dès notre lancement. Notre solution leur permet non seulement de gérer plus efficacement leurs campagnes de Facebook Ads, mais aussi et surtout de contextualiser leurs annonces en utilisant à la fois leurs données internes et les événements externes.  Les résultats sur les performances des campagnes sont immédiats. »

Pour la première fois, Provence Business Angels, Paris Business Angels et Arts et Métiers Business Angels ont investi côte à côte dans une start-up. Bpifrance et des investisseurs locaux a également apporté son soutien.

« Kamp’n apporte une solution originale et simple pour piloter des gros volumes d’annonces web, ce qui est un sujet crucial pour les acteurs du e-commerce en quête de rentabilité.  Le côté innovant de l’outil et son potentiel de développement nous ont rapidement séduit », déclare Damien Roland, représentant de Provence Business Angels.

Retrouvez Kamp’n au salon e-commerce à Paris les 12, 13 et 14 septembre 2016.
Une soirée est organisée le 12 septembre à partir de 18h sur leur stand pour fêter la levée de fonds. Venez nombreux !

 

Publicités