Go Beyond Investing est ravi d’annoncer la sortie de son second Rapport annuel sur les performances des portefeuilles de ses investisseurs.

Go Beyond Investing est une plateforme d’investissement transfrontalière qui permet aux investisseurs novices et expérimentés, disposant de petites ou grosses sommes d’argent à investir, d’envisager l’investissement individuel comme une véritable classe d’actifs, à travers sa plateforme unique, ses outils spécifiques, des formations et le support de Business Angels chevronnés.

Le rapport, basé sur sept années de données issues des portefeuilles de ses membres, montre que :

  • Le fait d’appréhender l’activité de Business Angel par la construction d’un portefeuille améliore fortement la probabilité de rendements positifs.
  • Conserver des fonds pour les tours de table suivants est essentiel car ils peuvent augmenter le rendement du portefeuille.
  • Plus de 92% des membres ont déjà investi,  plus de 80% des membres ont un rendement positif et plus de 77% ont reçu du cash back.

Le rapport fournit la preuve que l’approche de Go Beyond est éprouvée, à savoir que les personnes qui disposent de 50K€ à consacrer à cette activité peuvent obtenir d’aussi bons résultats que les gros investisseurs.

Lire le communiqué de presse

Publicités