Fabien Collangettes, nouveau Délégué Général de Paris Business Angels (à droite sur la photo), remplace Jean-Patrice Anciaux (à gauche) qui dirige maintenant le fonds d’investissement F3A chez Bpifrance. Il sont entourés de Stéphanie Duchenois (au centre), Présidente du réseau Parisien.

Ce dernier avait occupé ce poste pendant 2 ans et demi ; grâce à sa grande connaissance de l’écosystème entrepreneurial, il a pu accroître la notoriété du réseau. Jean-Patrice a mis en place le Demo Day, organisé la rencontre des 10 ans de PBA, le réseau parisien a même connu sa plus belle année sous sa direction en 2013.

Fabien a repris le flambeau depuis le mois de septembre. Sa mission : asseoir le réseau comme un acteur de référence du financement des jeunes entreprises en amorçage et multiplier la visibilité de PBA auprès des acteurs de l’écosystème. Ainsi, Fabien et son équipe travaillent à rendre le réseau toujours plus attractif dans un écosystème toujours aussi diversifié.

Nous pouvons souhaiter à Paris Business Angels de belles années de développement pour accompagner et soutenir les entrepreneurs parisiens.

Publicités