HeadsUp est spécialisée dans l’édition de logiciels. Elle commercialise SalesUp, un CRM prédictif pour le B2B. La start-up propose sur une plateforme logicielle inédite, SalesUp, qui s’appuie sur ses algorithmes prédictifs et le Machine Learning pour extrapoler l’activité commerciale.

SalesUp se nourrit par exemple des devis pour modéliser les flux commerciaux et identifier factuellement les axes de développement. SalesUp s’intègre et éventuellement complète les systèmes d’information de l’entreprise.

Basée sur les techniques de coaching et les dernières connaissances sur les mécanismes cognitifs, la gestion du changement mise en oeuvre permet l’adoption de comportements aidant la croissance et l’amélioration des marges. La Méthode HeadsUp met les équipes commerciales en action pour un résultat supérieur. La mise en scène des données, des opportunités d’action, et de leurs bénéfices établi des cercles vertueux. Chaque commercial/manager est guidé avec ses priorités, incité à l’action, renforcé dans son autonomie.

HeadsUp aide les forces commerciales sur trois axes :
– Augmenter le temps qu’ils peuvent consacrer à la vente,
– Augmenter la transformation de leur potentiel accessible,
– Anticiper ce qui va leur manquer pour réussir leurs objectifs

La start-up française a été fondée en 2013 par 4 associés ayant chacun plus de 4 ans d’expérience dans le commerce B2B et les logiciels CRM. Ils viennent d’effectuer une levée de fonds de 250 000 euros auprès du groupe Investessor et des Business Angels des Grandes Ecoles.

Le Groupe Investessor a été conquis par le caractère innovant du projet et le dynamisme de l’équipe. Cette levée de fonds permet à HeadsUp d’optimiser sa technologie et d’accélérer la réalisation de sa stratégie commerciale.

2012Investessor_logo  Sibessorlogowelikestartup_logoBusiness Angels des Grandes Ecoles

Publicités