Apizee est une plateforme SaaS pour les communications temps-réel web et mobiles. Les solutions Apizee aident les entreprises et les développeurs d’applications à améliorer la collaboration d’entreprise et enrichir les interactions client digitales.

La start-up vient de lever 1 million d’euros auprès de Angel Source et Breizh Angels afin d’accélérer son développement.

Les solutions Apizee viennent bousculer les codes figés des marchés des télécommunications et de la communication unifiée. Elles permettent d’établir des communications multimédia et de collaborer entre ordinateurs et smartphones sans aucun téléchargement, via une simple connexion Internet. Basées sur la technologie WebRTC, standard télécom de rupture soutenu notamment par Google, leur champ d’application est immense : télémaintenance, industrie 4.0, santé connectée, FinTech, relation client…

« La confiance que nous accordent Breizh Angels et Angel Source nous permet d’envisager l’avenir avec beaucoup d’ambition, commente Michel L’Hostis, cofondateur et directeur général d’Apizee. Les fonds levés vont nous permettre de renforcer les équipes commerciales et marketing pour développer nos parts de marchés en France et à l’international, en visant en priorité les marchés de la relation client digitale, de la santé connectée et du diagnostic à distance. »

Publicités